spot_imgspot_img

Programme de sensibilisation des ménages sur l’économie de l’eau et de l’électricité

L’Organisation non gouvernementale (ONG)  »SOS consommateurs », a lancée, vendredi à Owendo, l’opération rationalisation de la consommation d’eau et d’électricité auprès de la population.

Ce programme, selon le président de ‘’SOS consommateur’’ Christian Abiaghé, ce programme de sensibilisation dénommé ‘’Isac éco action 2013’’, est un ensemble d’actions qui concourent à une meilleure utilisation de l’eau et de l’électricité.

‘’Le suivi des consommations est un programme auquel les usagers doivent pouvoir adhérer volontairement’’, a insisté M. Abiaghé qui estime que ce programme ‘’mettre à leur disposition un certain nombre d’informations sur l’évolution des factures et le contrôle des relevés d’index qui permettent de faire une contre-proposition lors d’un litige’’.

L’édile de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou a manifesté sa gratitude au président de SOS consommateurs en indiquant que ‘’nous devons apprendre aux côtés de ces braves garçons et vaillantes femmes, comment faire pour utiliser notre eau et notre électricité’’,

Rappelons que le programme de sensibilisation des ménages sur l’économie de l’eau et l’énergie, dénommé ‘’Isac éco action 2013’’ est l’initiative de l’ONG SOS consommateurs, en partenariat avec les mairies de Libreville, Owendo, Lambaréné, Port-Gentil et Oyem.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES