spot_imgspot_img

Un site transitoire pour les sinistrés de Port Gentil

artoff4379Le membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Michel Essonghe en partenariat en avec l’Organisation Non Gouvernementale convergences et la Mairie de Port-Gentil ont fait un don d’un site en construction aux sinistrés de la capitale économique gabonaise.

le membre du comité permanent du bureau politique du PDG, M Michel Essonghe, l’ONG convergences et la Mairie de Port-Gentil ont décidés de faire don d’un refuge de transition aux sinistrés qui sera composé de 10 chambres, 3 douches, 3 WC, d’une cuisine et d’un grand salon, le cout de l’investissement s’élève à 70 Millions de FCFA.

Ce refuge de transition permettra aux sinistrés en attendant de trouver un autre lieu d’habitation de se loger temporairement dans de bonnes conditions.

M Michel Essonghe était venu en aide à Mme Georgette Koumba habitante du quartier Masuku dans le 1er arrondissement de la commune qui avait vu ses quatre habitations dévorées par les flammes, il y a quelques semaines déjà.

Ces derniers temps, on compte un nombre élevé de sinistrés dans la commune de Port-Gentil notamment ceux dont les habitations sont ravagées par le feu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES