spot_imgspot_img

Le député Reténo Y’Ombenontory échappe de peu à la mort

reteno-f4c010b5André Jules Réténo Y’Ombénontory, député du canton Ngowè, dans le département d’Etimboué (Ogooué-Maritime) a été victime d’un violent accident de la circulation samedi dernier à Benguié 3, à quelques kilomètres de Lambaréné au centre du pays, rapporte le quotidien L’Union.

Pour tous, c’est à un vrai miracle que le député doit sa vie, tant la violence du choc aurait pu lui être fatal. En effet, l’homme qui se rendait à Omboué via Mandji (Ngounié) a vu le contrôle de son véhicule Toyota Land Cruiser lui échappé sous une pluie battante alors même qu’il roulait, selon des témoins, à une allure raisonnable. Avant de se retrouver dans une petite rivière sur les quatre roues, le véhicule a survolé un dalot, puis est tombé sur le nez et a effectué plusieurs tonneaux.

Unique occupant de la voiture, André Jules Réténo Y’Ombénontory a tout de même subi plusieurs fractures au bras droit et au fémur. Conduit à l’hôpital Régional de Lambaréné par un automobiliste bienveillant et grâce au dynamisme des populations de Benguié 3, le député PDG a été évacué dans une structure de Libreville où il se fait soigner.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES