spot_imgspot_img

Gabon : La SEEG annonce un incident électrique à son usine de Ntoum

SEEG - GabonLa Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) a annoncé jeudi dans un communiqué un incident électrique à son usine de Ntoum.

« Suite à un dysfonctionnement électrique ayant occasionné l’arrêt de l’usine de production d’eau de Ntoum ce jeudi matin, l’alimentation en eau de Libreville et ses environs connait en ce moment de fortes perturbations », rapporte le communiqué du service communication de la SEEG.

Selon ledit communiqué, les travaux de réparation sont en cours et les équipes de la SEEG restent mobilisées pour ramener la situation à la normale dans les meilleurs délais.

La SEEG présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés et la remercie pour sa compréhension. Pour d’autres questions, veuillez contacter le Centre d’Appels SEEG au téléphone : 00 (241) 01 76 73 73.

Contrôlée depuis 15 ans par le groupe français VeoliaWater, depuis que l’Etat gabonais lui a cédé 51% en 1997, la SEEG détient le monopole de la distribution d’eau et d’électricité au Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES