spot_imgspot_img

Mouila : Un véhicule heurte un poteau électrique en béton

mouila-un-vehicule-heurte-un-poteau-electrique-en-betonUn véhicule de marque Toyota Carina E de type Berline roulant à vive allure a dérapé ce jeudi, non loin de la rivière Ngounié, jouxtant le pont éponyme au quartier Dikongo dans le deuxième arrondissement de la commune de Mouila (sud). Le véhicule a heurté un poteau électrique en béton, qui a été sectionné et est tombé sur la chaussée.

Plus de peur que de mal pour les occupants de cette voiture qui n’ont eu leur salut que par la grâce divine. Toutefois des blessés et des dégâts matériels très importants ont été enregistrés.

Selon quelques témoins de l’accident, le véhicule revenait vers l’hôtel « Lac Bleu » pour se rendre du côté du pont. Mais parvenu au niveau du collège privé Marie Louise Ndoki, le chauffeur n’a pas pu négocier le virage situé à cet endroit.

Le nombre des occupants et l’identité du chauffeur n’ont pas été révélés, d’autant plus que l’incident s’est produit aux environs de 3 heures du matin alors que les riverains dormaient encore. Ce qui a aussitôt plongé cette partie de la ville dans l’obscurité.

Il est à signaler qu’en l’espace de deux semaines, trois accidents spectaculaires de cette nature se sont produits dans le même rayon et devait interpeller tous les automobilistes à plus de prudence et de vigilance.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES