spot_imgspot_img

Fin de l’édition 3 du Beaufort Golf Cup

rios-llera-carlosPrès d’une centaine d’amateurs et professionnels du golf ont pris part le week-end écoulé à la troisième édition de la «Beaufort Golf Cup» sur les greens du Golf club de Libreville.

La troisième édition du tournoi Beaufort Golf Cupa, organisé le week-end dernier sur le parcours de dix-huit trous du Golf club de Libreville, a enregistré 91 compétiteurs dont 82 amateurs et 9 professionnels qui ont su au cours de deux jours de challenge, rivaliser d’adresse pour remporter les prix et trophées mis en jeu par le sponsor.

En haut : Anicet Djo’Obani Bongo Ondimba à son 15e trou. En bas : la famille des vainqueurs de la 3e édition Beaufort Golf Cup. ©Gabonreview
En haut : Anicet Djo’Obani Bongo Ondimba à son 15e trou. En bas : la famille des vainqueurs de la 3e édition Beaufort Golf Cup. ©Gabonreview

24 golfeurs de différentes catégories -professionnel, amateur, senior et junior- se succédés sur le podium des trophées après plus de quatre heures de circuit pour les amateurs et trois jours pour les professionnels.

«Je dis merci à Beaufort pour cette troisième édition, je suis très content de terminer premier à cette édition car l’an dernier j’ai terminé second. Cela prouve que j’ai évolué, vu que j’ai challengé contre des athlètes qui étaient très bien en train. Le terrain était très humide ce qui nous a compliqué l’exercice à un moment donné mais nous avons su le dominer. Après ce tournoi de mise en jambe je m’apprête à compétir à l’Open de Mouanda, celui de Libreville, de Port-Gentil et de Yaoundé que je compte disputer cette année», a déclaré le meilleur golfeur 2013, également 1er chez les professionnels, Antoine Ndong.

«La Beaufort est une bière de prestige et le golf un sport de prestige donc on essaye d’associer les deux éléments pour offrir de la joie aux hommes et femme amoureux du de Golf. Toutefois le golf n’est pas une discipline fermée, elle est ouverte à qui veut bien», a déclaré Arsène Mezui, superviseur du réseau CHR à Sobraga.

Classement du tournoi sans les séries mixtes

Professionnels :

Ndong Antoine Ousmane (224 points)
NzigouMounguenguiPatriaue(237 points)
Ondo Ndong Jean Christophe (242 points)
Amateurs (Brut)

1er messieurs : Grandet Pierre (78 points)

1er Dames : Gilardetti Sylvie (86 points)

Senior mixte

Awakossa Marie Thérèse (41 points)
Pommera Véronique (39 points)
Juniors

Megard Pierre (34 points)
Moureaux Cyril (30 points)

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES