spot_imgspot_img

Un nouveau podium d’expression pour les artistes humoristes gabonais

un-nouveau-podium-dexpression-pour-les-artistes-humoristes-gabonaisLa structure ODO pro com, que dirige l’humoriste Omar Defunzu Onguengué, est entrain de mettre en place un podium d’expression pour la promotion des jeunes humoristes amateurs gabonais dans les locaux d’un complexe très connu au PK8. Les spécialistes du son et de la lumière ainsi que des habillages se sont activés toute la journée d’hier pour donner forme à cette nouvelle plateforme culturelle.

Le projet de la mise en place d’un cadre d’expression et d’échanges culturels rêvé par Omar Défunzu vient de voir le jour au Pk8. Désormais, tous les amoureux de l’art humoristique pourront se régaler en assistant à des prestations des jeunes talents et des artistes confirmés.

C’est en fait une émission spectacle dénommée « Eclat de rire », présentée par Defunzu qui sera diffusée sur les antennes de Gabon télévision tous les vendredis.

Le public et les amoureux de l’humour pourront découvrir les jeunes humoristes formés aux ateliers ODO pro com notamment Yann Koko, Zaef, Gringa, Chico, Raneck, Lislie, Serena la fleur.

L’administrateur d’ODO pro com, monsieur Bréal Dwena très satisfait de l’aboutissement de ce projet a lancé un appel aux partenaires : « nous arrivons aujourd’hui à matérialiser sous la direction d’Omar Defunzu, un gros projet qui va permettre à nombre des jeunes fanatiques de l’humour que nous recevons chaque jour, de trouver ici un cadre adéquat. Nous nous sommes inscrits Non seulement dans la formation des jeunes à cet art noble qu’est l’humour, mais aussi dans l’accompagnement des talents jusqu’à leur éclosion. Je profite à lancer un appel aux différents partenaires, les entreprises et mêmes des individus, à nous soutenir dans cette aventure passionnante mais qui nécessite des moyens pour qu’il s’inscrive dans la durée. »

En effet, cet appel aux sponsors vient à point nommé car, pour des raisons financières, le festival international de l’humour africain FIHA, organisé par la même structure et qui se tient chaque année à Libreville ne pourra malheureusement pas se tenir. Une déception pour le public qui s’y était déjà habitué à le voir annuellement.

Les premiers tests de cette émission ont été réalisés dans la nuit. Le lancement est prévu pour ce vendredi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES