spot_imgspot_img

Can 2015: Les Etalons à Libreville pour « faire un bon résultat »

Etalons du Burkina
Etalons du Burkina
LE Burkina Faso entend rester dans la dynamique du succès. Ainsi, après avoir pris le meilleur sur le Lesotho (2-0 à Ouagadougou, 1re journée) et humilié l’Angola (0-3 à Luanda, 2e journée), il veut maintenant refaire le même coup au Gabon qui le reçoit cet après-midi au stade de l’Amitié.

C’est du moins ce que soutient son sélectionneur, Paul Put. « Un match à l’extérieur est toujours compliqué. Il n’y a pas de match facile. Nous allons aborder le match avec la même manière que contre l’Angola et essayer de faire un bon résultat », affirme le technicien belge.

Pour bien préparer cette double confrontation, les Burkinabè ont fait des analyses pour connaître les points forts et les points faibles des Gabonais.

Durant les deux premières journées des éliminatoires de la Can « Maroc 2015 », le Burkina Faso a aligné deux victoires, ce qui fait de lui le leader du groupe C avec 6 points (+5). Le Gabon est dauphin avec 4 points (+1), alors que le Lesotho est troisième et l’Angola ferme la marche.

Arrivés jeudi à la mi-journée, les Burkinabè se sont entraînés, en fin d’après-midi, au stade du FC 105 à Owendo. Ils ont effectué la reconnaissance du stade de l’Amitié hier vendredi à 18h30.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES