spot_imgspot_img

Les frasques de Lanlaire

lanlaireHilarion Nguema célèbre chanteur des années 70-80 disait dans l’une de ses chansons restée par ailleurs inoubliable dans la mémoire des Gabonais, ‘’Quand la femme se fâche les secrets sont dehors’’, ce ne sont pas les sorties médiatiques de Lanlaire sur ses mondanités qui démontreront le contraire.

‘’Lanlaire’’ de son vrai nom Landry Mbeng, bisexuel patent devant les hommes et devant l’Eternel, sinon le plus connu des bisexuels gabonais au pays et à l’étranger fait parler de lui depuis quelques temps sur les réseaux sociaux à travers des vidéos postées sur Youtube.

Se disant victime d’une escroquerie de la part du rappeur franco-malien Mokobe en complicité avec des membres de la famille Bongo, ce dernier sans état d’âme étale sur la place publique ses déboires sexuels. Au grand dam des Gabonais qui jusque là avaient fait preuve de tolérance au regard du comportement exhibitionniste de ce compatriote.

Alors qu’il aurait pu se contenter de porter son affaire devant la justice gabonaise ou à défaut en France, Lanlaire se livre depuis quelques temps à des déclarations mélangeant sexe, people et politique. Ce, dans le but de ternir l’image des institutions de la République en tête desquels le Chef de l’Etat et certains membres de son cabinet.

C’est à se demander comment une histoire sous la couette qui se termine mal puisse se transformer en combat politique, au point que le célèbre bisexuel gabonais accuse le président de la République, sa famille et certains membres de son cabinet d’être les responsables de ses mésaventures sexuelles ? En allant jusqu’à justifier son alignement politique en faveur du Front uni de l’opposition pour l’alternance (Fuopa), et précisément en faveur de Jean Ping, à cause de ses déboires sexuels. Une situation à la fois risible et pathétique semblable à la vie de ce Gabonais mondain haut en couleurs.

Véritable étendard de la bisexualité au Gabon, connu dans certains cercles comme étant un personnage sulfureux qui vendrait chèrement ses services, ce dernier aurait pu continuer tranquillement à pratiquer l’un plus des vieux métiers du monde en profitant de la tolérance de L’Etat en matière de mœurs sexuelles, parce que à côté de nous, dans certains pays voisins pratiquant la tolérance zéro vis-à-vis de l’homosexualité, son mode de vie lui aurait certainement valu une peine de prison ou voire une atteinte à sa vie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES