spot_imgspot_img

Dominique Renaux chez Laure Olga Gondjout

dominique_renaux_laure_olga_gondjoutLa Médiature de la République gabonaise a reçu la visite, ce vendredi, du nouvel ambassadeur de France au Gabon. La rencontre était axée sur le rôle de la médiatrice et les relations entre les deux pays.
Dominique Renaux, le nouvel ambassadeur de France au Gabon a rendu une visite de courtoisie, à Laure Olga Gondjout, médiatrice de la République gabonaise. L’ambassadeur effectue une tournée de prise de contact à travers les institutions qui dirigent son nouveau pays d’affectation.

Au sortir de la rencontre, le représentant de la France au Gabon a dit avoir échangé avec Laure Olga Gondjout sur les missions de l’institution qu’elle dirige. Les deux hauts responsables ont également parlé de la coopération entre les deux Etats, et surtout des liens qu’entretiennent la Médiature française et la Médiature gabonaise.

Agé de 61 ans, Dominique Renaux, est titulaire d’une maîtrise de droit public, diplômé de l’institut national des langues et civilisations orientales, de science politique et de bien d’autres distinctions académiques.

Georges-maixent Ntoutoume

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES