spot_imgspot_img

« Nous avons atteint le point de non-retour » – Message du Dr. Daniel Mengara aux syndicats et au peuple gabonais

Saluant l’action pleine de courage menée actuellement au Gabon par les syndicats, notamment la coalition « Dynamique Unitaire » en vue de l’amélioration des conditions de vie des Gabonais, le Dr. Daniel Mengara a invité les syndicats à ne plus reculer. Mieux, il leur a recommandé de passer désormais de la revendication sectorielle à la revendication politique, c’est-à-dire politiser leur discours, s’ils veulent conduire à la chute immédiate du régime des Bongo et acolytes.

Le leader du mouvement « Bongo Doit Partir » s’est également adressé à ses compatriotes de l’opposition, leur demandant d’amener le peuple vers l’organisation au Gabon d’une Assemblée Constituante dans les plus brefs délais, en vue de la destitution immédiate d’Ali Bongo par le Peuple gabonais.

Il a, à ce titre, balayé d’un revers de la main ceux qui appellent à une candidature unique de l’opposition alors même que le vrai combat à mener aujourd’hui n’est pas celui du candidat unique, mais celui de la remise à plat du système politique gabonais en vue d’une démocratisation réelle qui permettra justement que n’importe qui au Gabon puisse être élu selon des normes qui assurent la souveraineté du Peuple et sa capacité à choisir librement ses dirigeants.

A écouter ou visualiser absolument!

Service de Presse
BDP-Modwoam
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07054

Site: https://www.bdpmodwoam.org
Tél: (00)(1) 973-447-9763

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES