spot_imgspot_img

Samba Panza remercie Ali Bongo Ondimba après la bonne tenue du référendum en RCA

Le Premier ministre, le Pr Daniel Ona Ondo a réceptionné jeudi à Libreville, le message de gratitude de la présidente par intérim de la République centrafricaine (RCA), Catherine Samba Panza, destiné à son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba par ailleurs président en exercice de la communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC).

Le ministre à la présidence centrafricaine, en charge de la Sécurité et des Opérations électorales, M. Jean-Jacques Demafouth a dit être venu à Libreville, sur instructions de la présidente de la RCA par intérim, pour rendre compte au président gabonais, Ali Bongo Ondimba, du récent déroulement du référendum dans son pays.

Mme Samba Panza remercie Ali Bongo Ondimba pour l’apport et le soutien de la CEEAC dans le processus d’un retour à une démocratie apaisée et inclusive.

Les Centrafricains se sont rendus aux urnes le 13 décembre dernier en vue de l’adoption de la nouvelle constitution de la République de Centrafrique. Les élections sont prévues en avril 2016, suite à la prolongation de la transition prévue pour s’achever en mars de la même année.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES