spot_imgspot_img

Dr. Daniel Mengara a participé à un briefing à la Maison Blanche ce lundi 22 février

Le Dr. Daniel Mengara, leader du mouvement Bongo Doit Partir (BDP-Modwoam), a pris part dans la matinée du lundi 22 février à un briefing organisé par la Maison Blanche à Washington, D.C. dans le cadre de ses échanges avec les leaders de la diaspora africaine aux Etats-Unis.

Ce briefing a permis à la maison blanche de faire le tour d’horizon sur les sujets qui préoccupent la diaspora africaine aux Etats-Unis, notamment les questions d’immigration, de citoyenneté, d’opportunité, de solidarité, mais aussi les rapports USA/Afrique. Dans ce contexte, la question brûlante de la gouvernance en Afrique où des leaders traficotent leurs constitutions en vue de se maintenir au pouvoir n’a pas manqué d’être soulevée par les leaders de la diaspora africaine.

Le leader du BDP-Modwoam devait ensuite, dans l’après-midi, se rendre au quartier général du Parti Démocrate à Washington où les leaders de la diaspora africaine aux Etats-Unis ont à nouveau été reçus et ont l’occasion d’échanger avec les leaders du Parti Démocrate, non seulement sur la mobilisation électorale en Afrique, mais aussi le rôle politique de plus en plus grandissant de la communauté africaine aux Etats-Unis, communauté désormais vue non seulement comme le deuxième plus grand groupe immigrant, mais aussi comme le groupe le plus instruit d’Amérique.

Service de Communication
Bongo Doit Partir-Modwoam

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES