spot_imgspot_img

Gabon : Les clients de La Poste rappelés à l’ordre

L’entreprise invite ses abonnés à se faire enrôler à défaut de voir leurs boites postales scellées.

Des équipes techniques sillonnent depuis lundi les différents bureaux de La Poste SA de Libreville à l’effet de procéder au changement de serrures des boîtes postales des clients. Cette décision du président directeur général de cette structure concerne aussi bien les clients indélicats que ceux en règle.

Par le biais d’un communiqué, Michael Adandé demande aux uns et aux autres de se faire enrôler au risque de voir leurs boîtes tout simplement scellées. Selon le programme établi par les dirigeants de La Poste SA, l’opération vise en premier lieu ceux des clients dont les numéros des boites postales varient de 1 à 3 000. Le reste suivra.

Pour conserver leurs boîtes postales, les abonnés devront fournir des justificatifs. D’après ledit texte, les entreprises sont appelées à présenter «la clé de la boite postale, la fiche circuit, les statuts juridiques, la délégation de pouvoir et la pièce d’identité du mandataire, et justificatifs du paiement».

Quant aux particuliers, ils doivent fournir «la clé, la carte nationale d’identité, le passeport, le permis de conduire ou la carte de séjour». Mais, de l’avis de bon nombre de personnes, l’opération pourrait porter injustement préjudice à certains abonnés actuellement absents du pays pour des vacances d’autant plus que le délai accordé aux clients pour se conformer qui va du 31 juillet au 25 août prochain s’avère court.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES