spot_imgspot_img

Indemnité Covid-19 : Max Limoukou assure de l’imminence du paiement

Le ministre de la Santé a reçu les syndicats, le 24 juin à Libreville, pour discuter du paiement de l’indemnité Covid-19 promise par Ali Bongo. Au cours de cette réunion, Max Limoukou a assuré que cette prime sera très bientôt versée aux bénéficiaires.

Plus d’un mois après son annonce par le chef de l’État, l’indemnité Covid-19 n’a toujours pas été versée aux professionnels de santé. Une question qui était au menu de la rencontre entre le ministre de la Santé et les syndicats du secteur, le 24 juin à Libreville.

L’indemnité Covid-19 au bénéfice des professionnels de santé a été annoncée par Ali Bongo le 21 mai, lors de son discours à la Nation. Une mesure visant à récompenser le mérite, les efforts et sacrifices des bénéficiaires, entièrement dévoués aux populations en cette période de crise du Covid-19.

Le ministre de la Santé a rassuré de l’imminence du paiement de cette prime très attendue par les professionnels de santé. «Nous travaillons de concert avec notre collègue de l’Économie pour que cette indemnité soit payée le plus rapidement possible», a affirmé Max Limoukou sur Gabon 1ère.

Récemment, le Syndicat national des personnels de santé et assimilés (Synapsa) a menacé d’entrer en grève générale illimitée si le gouvernement s’obstinait à exclure certains agents de la liste des bénéficiaires de l’indemnité Covid-19. Un point sur lequel les syndicats disent ne pas avoir été édifiés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES