spot_imgspot_img

Baccalauréat 2020 : Le ministère de l’Education nationale assainit les centres d’examens

La société Omega Multiservices a lancé le 13 juillet au Lycée Paul Indjendje Gondjout, une vaste opération d’assainissement des centres d’examens pour le baccalauréat 2020. Effectuée sous supervision du ministre de l’Education nationale, l’opération s’étendra sur l’ensemble du territoire national.

Quelques semaines avant le début des épreuves du baccalauréat, la société Omega Multiservices a procédé le 13 juillet à l’assainissement des centres d’examens de Libreville. L’opération lancée au Lycée Paul Indjendje Gondjout vise, selon le superviseur des travaux, à «renforcer les portes, fenêtres et serrures des salles de composition et de secrétariat, rétablir l’éclairage afin d’assurer les bonnes opérations de corrections et délibérations», a expliqué Stéphane Oyono Nguema.

L’action d’Omega Multiservices vise également «à mettre au point les lieux d’aisance, vidanger les fosses septiques, renforcer les dortoirs qui abriteront les candidats issus des départements autres que les capitales provinciales», a expliqué le superviseur des travaux. Cette vaste opération d’assainissement des établissements découle d’une commande lancée il y a quelques semaines par le ministre de l’Education nationale. L’objet de cette commande est de «sécuriser les salles de composition et de secrétariat des centres du baccalauréat 2020», a précisé Stéphane Oyono Nguema.

L’opération est prévue s’étendre sur l’ensemble des centres d’examens sur le territoire national. À Libreville les établissements concernés sont les Lycée Léon MBA et Paul Indjendje Gondjout, les Collège Anges MBA, Léon MBA 1 et 2 et le Collège Mabignat.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES