spot_imgspot_img

Transport maritime : Les mesures de NSNT contre le Covid-19

La NSNT Akewa Jet a pris depuis le 16 juillet, une batterie de mesures pour lutter contre le Covid-19. Selon l’administrateur de la société, Guy Noël Ngoma, le nombre de passagers dans un navire en provenance de Port-Gentil ou de Libreville passe de 330 à 200.

Le transport maritime entre Port-Gentil et Libreville a repris depuis le 15 juillet au Port môle de Libreville. Pour assurer en toute sécurité le déplacement des passagers, la société NSNT Akewa Jet a pris, depuis le 16 juillet, une batterie de mesures dans le cadre de lutte contre le Covid-19.

Parmi ces mesures figure notamment la réduction du nombre de passagers dans chaque navire en partance pour Port-Gentil ou Libreville, de 330 à 200 passagers. Cette mesure a insisté l’administrateur de la société, Guy Noel Ngoma, est «valable aussi bien en classe éco, affaire qu’en classe VIP».

Pour aller dans le même sens que la société NSNT Akewa Jet, la direction provinciale de la marine marchande a également pris un certain nombre de restrictions. Selon Paul Ivinga «seuls deux navires seront autorisés à rallier Port Gentil ou entrer à Libreville par jour». Et «chaque navire doit avoir à son bord un maximum de 200 passagers». Par ailleurs, la durée maximum d’attente pour l’embarquement est réduite à 3 heures.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES