spot_imgspot_img

RwandAir : Reprise des vols sur Libreville le 2 août

RwandAir a annoncé le 21 juillet, à travers un communiqué de l’Agence nationale de l’aviation civile, la reprise de ses vols sur Libreville le 2 août. La compagnie aérienne desservira Libreville tous les vendredis avec deux vols.

Après six mois d’interruption, en raison de la fermeture des frontières gabonaises décidée par les autorités, à cause de la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne rwandaise reprend ses vols sur le Gabon.

RwandAir a annoncé le 21 le juillet, à travers un communiqué de l’Agence nationale de l’aviation civile, la reprise de ses vols sur Libreville dès le 2 août prochain après l’ouverture officielle des frontières du Rwanda, prévue un jour avant. Elle reprendra également la desserte de plusieurs villes africaines et les destinations hors du continent africain : Cotonou, Dar es Salam, Kilimanjaro, Douala, Dubai, Lusaka et Nairobi.

Selon l’un des agents de la compagnie opérant à l’aéroport international Léon Mba, RwandAir desservira deux fois Libreville tous les vendredis. Pour le 2 août, précise Bruno Houessou, deux vols de RwandAir sont attendus à Libreville le même jour. Le premier vol concerne l’axe Kigali-Libreville et Libreville-Cotonou. Le deuxième effectuera l’itinéraire Cotonou-Libreville et Libreville-Kigali.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES