spot_imgspot_img

Gabon/Appels à manifestations publiques:Le gouvernement condamne

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Lambert-Noël Matha, tient à dénoncer une entrave aux mesures gouvernementales contre la propagation du COVID-19 qu’il ne saurait tolérer.

Le communiqué du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur tient lieu de mise en garde à l’endroit de tous ceux qui s’activent par la voie des réseaux sociaux à organiser des manifestations publiques, marches et sit-in en violation des disposition de l’arrêté n° 000165/MI du 23 mars 2020 «interdisant les rassemblements de plus de 10 personnes en République gabonaise». Dans cette sortie, Lambert-Noël Matha s’insurge contre les auteurs de ces agissements en violation de la loi. «Face à cette situation, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, garant de la sécurité et de l’ordre public rappelle que l’observation des mesures barrières est de rigueur afin de luter contre la propagation de la pandémie de la COVID-19».

Devant de tels comportements, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur «réitère à tous et à chacun qu’il ne saurait tolérer une quelconque entrave aux mesures gouvernementales (…) et invite par conséquent l’ensemble des Gabonais à la responsabilité individuelle et collective face à cette crise sanitaire sans précédent».

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES