spot_imgspot_img

Gabon: Sport / Full contact et King boxing: le championnat du monde féminin à Libreville le 22 novembre

Le secrétaire général de la Confédération africaine de full contact pour la Zone 4, Rodolphe Assa Mendame, a confié ce jeudi que le championnat du monde féminin de full contact et de King boxing et celui d’Afrique, zone 4, se déroulent le 22 novembre prochain au gymnase président Bongo de Libreville.Le championnat du monde se déroulera en 10 rounds de 2 minutes chacun dans la catégorie des moins de 60 kg.

La championne du monde de Wako (full contact et King boxing), Maria Dolorès Munoz, de nationalité Espagnole et âgée de 25 ans mettra sa ceinture en jeu contre la championne du Gabon et d’Afrique centrale, Assa Moulomba Chimène, âgée de 18 ans.

Environ six pays sur dix de la zone 4, participeront au championnat d’Afrique à savoir: le Gabon, la Guinée Equatoriale, le Cameroun, le Congo Brazzaville, le Congo Kinshasa, la République Centrafricaine.

La gabonaise avait battu, il y a quelques mois, à Libreville au 4ème round par arrêt de l’arbitrer, la championne d’Italie et du monde dans la catégorie des moins de 55 kg.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES