spot_imgspot_img

Gabon: Politique : Le gouverneur de l’Ogooué Lolo procède à l’installation de deux responsables de la santé

Le gouverneur de l’Ogooué-Lolo, Pascal Yama Lendoye, a procédé mardi dernier à l’installation de deux responsables de la santé, notamment Félicité Mbeng Mba au poste de directeur régional de santé centre-est et Léontine Massoko comme Inspecteur régional de la santé.

Le gouverneur a, au cours de cette cérémonie, exhorté les deux promues au travail bien fait.

 »Vous arrivez à la tête d’une région sanitaire confrontée à d’énormes problèmes et au sein de laquelle fusionnent en parfaite symbiose plusieurs corporations et partenaires, mais aussi des professionnels de santé dotés de compétences requises et oeuvrant inlassablement pour le bon fonctionnement de nos structures sanitaires, » a-t-il déclaré.

 »Vous avez désormais la lourde mission de gérer les hommes et les femmes avec des comportements propres à chaque individu, tout en instaurant la concertation et le dialogue de la base au sommet dans le respect mutuel, car il n’y a pas plus difficile que la gestion des hommes », a-t-il ajouté.

 »Vous devez veiller à la qualité et à l’accessibilité des soins dans toute la province et à la mise en oeuvre de la politique sanitaire élaborée par votre ministre, sous la haute impulsion de Monsieur le président de la République », a-t-il conclu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES