spot_imgspot_img

Gabon: Mouila : Le conseil du 1er arrondissement reporté faute de quorum

L’absence des huit conseillers du Parti Social Démocrate est à l’origine du report de cette session. Onze conseillers sur dix sept ont répondu présent à la convocation à cette session, adressée deux semaines auparavant.

« Si la semaine prochaine le quorum n’est toujours pas atteint, la session se tiendra malgré l’absence des conseillers du PSD », a indiqué Alphonse Moussavou Doukaga, le maire du premier arrondissement de Mouila.

La session du conseil du premier arrondissement pourrait donc se tenir dans huit jours, suivie du conseil du deuxième arrondissement. Les deux doivent préparer la réunion extraordinaire du Conseil municipal de Mouila, qui examinera à son tour le projet de budget de la ville pour l’année 2009.

Mouila est en proie aux problèmes de voirie, d’adduction d’eau et de fourniture d’électricité. Il faut y ajouter l’insuffisance des moyens d’investissement dans les domaines social, économique, sportif et culturel.

Le conseil du premier arrondissement de Mouila est constitué d’élus de quatre partis politiques : l’Union du Peuple Gabonais (UPG), l’Alliance Démocratique et Républicaine (ADERE), le Parti Démocratique Gabonais (Parti au pouvoir) et le Parti Social Démocrate (PSD).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES