spot_imgspot_img

Gabon: Les femmes de l’Alliance décrètent une semaine de prière en faveur de la reprise des cours au Gabon

Réunies en Assemblée générale le dimanche 11 janvier à Libreville dans le but de relancer les activités ecclésiastiques de l’année 2009, les femmes de l’église Alliance chrétienne et missionnaire du Gabon ont, de commun accord, décidé d’effectuer une semaine de prière en faveur de la reprise des cours au Gabon.

Selon Elisabeth Manomba, responsable du mouvement des femmes de l’Alliance, la situation qui prévaut en ce moment au sein de l’éducation nationale est plus que lamentable, dans la mesure où « ce sont nos enfants qui se trouvent pénalisés ».

« Nous nous sentons donc obligées de faire recours à la prière parce que nous savons qu’elle est une arme très efficace, elle pourra toucher positivement les cœurs des principaux acteurs de ce mouvement de grève qui nous fait beaucoup de mal », a-t-elle déclaré.

Il a été ainsi demandé à toutes les femmes de l’Alliance chrétienne d’observer des temps de prière journalière à ce sujet, à compter de ce lundi, vu que cette démarche cadre parfaitement avec les différentes missions retenues par leur mouvement.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES