spot_imgspot_img

Ogooué-Ivindo/Insolite : Une femme molestée par une ‘’sirène’’ à Mékambo

Une femme du nom de kadianga, la soixantaine révolue habitant le village Ibéa (12 Kms de Mékambo) aurait été frappé vendredi dernier par une ‘’sirène’’ sur le pont de la rivière Zadié, relate dimanche le correspondant de l’AGP.

Selon Mme Kadianga, la victime, elle a été brutalisée par une force invisible alors qu’elle était allée faire ses emplettes au niveau du pont.

Epuisée par le combat, la sexagénaire est restée étendue. Les passants qui l’ont retrouvé sur les lieux à bout de forces ont tenté de comprendre les mobiles de son état, interrogé la dame a déclaré s’être battu avec une ‘’sirène’’ qu’elle aurait trouvée entrain de manger avec ses enfants.

La dame qui présentait des signes de démence a été aussitôt emmenée au village où elle devra être traité par un tradipraticien.

Il n’est pas rare dans le Gabon profond que des telles histoires soient contés par des personnes qui disent avoir rencontrer des entités invisibles, notamment des sirènes communément appelé Mamiwata en langue vernaculaire.

En 2007, une folle rumeur s’était propagée à Libreville, indiquant qu’une sirène avait échoué sur une plage de la capitale. Des images de cette entité avait même circuler sur internet.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES