spot_imgspot_img

Gabon: Sport-Football: Didier Ovono Ebang pourrait jouer au Mans trois ans

Le gardien international gabonais, Didier Ovono Ebang, 26 ans, serait sur le point de signer un contrat de trois ans avec le Mans UC 72, club de ligue française qu’il pourrait intégrer la saison prochaine en remplacement de Yohan Pelé sur le point de départ, rapporte ce mercredi le site « Les Panthères du Gabon ». Selon la source, Didier Ovono Ebang pourrait être présenté dès l’ouverture de la période des transferts. Pour l’instant, le portier gabonais aurait déclaré que son objectif à court terme serait de remporter la Coupe de Géorgie face à l’Olimpi d’Ernest Akouassaga et ensuite de se concentrer sur la rencontre des qualifications combinées CAN/Mondial 2010 face au Togo.

Le gardien des Panthères du Gabon, ancien sociétaire de l’ex – Pétro sport (D1 gabonais), formé par Thomas Nkono, l’une des légendes du football africain, a été élu second meilleur gardien d’Amérique Central et du Sud en 2006 avec le Salvador et champion de Géorgie l’année suivante avec le Dinamo Tbilissi.

Si tout se passe bien, le gardien gabonais pourrait évoluer la saison prochaine en Ligue 1 française avec son nouveau club, le Mans, actuel 15ème sur 20 avec 38 points.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES