spot_imgspot_img

Gabon : Un étudiant porté disparu en Afrique du Sud

L’étudiant gabonais, Yannick Mvé, est porté disparu en Afrique du Sud depuis le 13 février. Agé de 27 ans, le jeune homme aurait disparu à la suite d’un accident de voiture, où celle-ci a terminé sa course au fond de la rivière Jukei-Klein River, sur la route qui mène à la ville de Windsor-West.

Où est passé Yannick Mvé ? Le jeune étudiant est porté disparu depuis le 13 février en Afrique du Sud, après son accident de voiture.

Selon les proches du disparu, c’est à l’initiative d’un «groove» que le drame serait survenu. Le 13 février, accompagné d’un ami, Yannick Mvé décide de rallier Windsor-West, localité situé entre Pretoria et Johannesburg.

Arrivé au niveau du pont de la Jukei-Klein River, le jeune aurait perdu le contrôle de son véhicule, sans doute à cause de la pluie qui s’abattait sur la ville. Si son passager a été éjecté hors du véhicule, l’infortuné Yannick Mvé, n’a pu eu cette chance, puisqu’il restera coincé dans la voiture qui finira sa course dans la rivière.

Le jeune homme et son véhicule n’ont toujours pas été retrouvés malgré les recherches entamées par les secouristes depuis plusieurs jours. Le père de la victime se serait déjà même rendu à l’évidence de ne plus retrouver son fils en vie, car même les morgues ont été passées au peigne fin.

Le père du disparu s’estime également avoir été délaissé par les diplomates gabonais de ce pays, qui ne l’aide pas dans ses démarches. Il ne doit son salut qu’à l’Association des étudiants de l’Afrique du Sud.

Cette disparition intervient quelques jours après celle de Wilfried Mebiame disparu en France le 3 janvier dernier. Son corps a été retrouvé sans vie dans le canal Saint-Denis en région parisienne le 16 février.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES