spot_imgspot_img

Gabon : Camair-Co pulvérise les tarifs et se déploie sur Libreville

La compagnie aérienne camerounaise, Cameroon Airlines Corporation dont la marque est « CAMAIR-CO », a procédé au lancement officiel de ses activités à Libreville, le samedi 17 septembre dernier. Les tarifs qu’elle annonce devraient faire de Douala une destination de prédilection pour le week-end de nombreux Gabonais.

La représentation Librevilloise de Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), a annoncé, le 17 septembre dernier, le début de ses activités sur le Gabon. Le premier vol reliant Libreville et Douala est programmé pour le 26 septembre courant.

Les tarifs de lancement annoncés, notamment 78 000 francs CFA (HT) pour un aller-retour Libreville-Douala et 250 000 francs CFA (HT) pour un aller-retour Douala-Paris, viennent accentuer la cherté de Libreville-Port-Gentil (151 000 francs CA) avec les compagnies domestiques du Gabon et devrait faire exploser le trafic sur Libreville-Douala durant cette période de lancement. On devrait donc s’attendre à une ruée de nombreux Gabonais sur Douala, pour les week-end mais aussi pour un tremplin vers Paris.

Successeur de la Cameroon Airlines, Camair-Co a débuté officiellement ses activités le 28 mars 2011. La compagnie dispose d’appareils Boeing 767 et 737 pour desservir plusieurs capitales africaines dont Bangui, Brazzaville, Malabo, Lagos, Cotonou et Dakar.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES