spot_imgspot_img

Koumb Queen au concours Afro-vision à Abidjan

Koumb Queen-67af5825La chanteuse gabonaise à la voix aérienne, rarissime et bellissime, Koumb Queen, 27 ans, représentera le Gabon au concours Afro-vision, le 10 août prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire, a-t-on appris auprès de la jeune artiste originaire de la province de la Ngounié (Sud).
«Je prépare la sortie de mon premier album international, la sortie de mon deuxième vidéogramme, il y a le concours panafricain afro-vision en août en Cote d’ivoire auquel je participerai, car je représenterai le Gabon. Outre cela, je me prépare pour des tournées d’ici peu ici et là», nous a confié la chanteuse gabonaise qui arpente les chemins du succès en ce moment.
Le concours panafricain de la chanson « Afro-vision » institutionnalisé en 1991 sous l’égide de l’Organisation de l’unité africaine (OUA) est destiné à récompenser les meilleurs artistes africains de la chanson ayant une notoriété incontestable dans leur pays d’origine et permettre aussi de développer chez les concurrents le réflexe de l’excellence.
Au total seize (16) pays vont participer à cet événement de l’année qui va faire bouger tout le continent africain : Bénin, Burkina, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée-Conakry, Madagascar, Malawi, Mali, Niger, Sénégal, Sierra Leone, Togo, Tunisie.
4.000 privilégiés assisteront à l’événement dans la salle du Palais de la Culture au passage des pays en compétitions.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES