spot_imgspot_img

Singuila à Libreville : les mélomanes ont «aimé à la folie»

SinguilaDans le droit fil de sa promotion dénommée «J’aime à la folie», l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon et la boîte de production audiovisuelle Boss Playa ont offert au public librevillois, le week-end écoulé, un méga concert «Love» avec des artistes de renommée nationale et internationale.

Conformément au programme inhérent à la célébration (en continue) de la Saint-Valentin pour laquelle une promotion dénommée «J’aime à la folie» a été initiée depuis le 7 février dernier et se poursuit jusqu’au 22 mars, l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon et la maison de production audiovisuelle Boss Playa ont offert au public librevillois, un méga concert en vue de célébrer l’amour. Organisé le samedi 1er mars 2014, à la salle d’exposition du Jardin Botanique dans le 1er arrondissement de la capitale, ce concert a vu la participation de plusieurs artistes de renommée nationale et internationale.

Si la plupart des artistes ont suscité une impatience particulière du jeune public venu en masse, le concert en lui-même, bien qu’ayant démarré avec du retard en raison d’une mise en place du processus de sécurité mis à rude épreuve par les mélomanes, n’a pas trahi les promesses des deux structures organisatrices de l’évènement.

En effet, plus de la moitié du public n’a pas satisfait à l’achat des tickets d’entrée en raison de la générosité d’Airtel Gabon et Boss Playa. les mélomanes se sont délectés des prestations scéniques de la chanteuse d’origine jamaïcaine Nyanda, du rappeur camerounais Staley Enow, mais d’avantage de la musique distillée par le chanteur franco-congolais Singuila. Si en véritable bête de scène, Stanley Enow et son tube «Hein, père» ont donné énormément de mal aux agents de police et gardes de sécurité en répondant aux appels incessants d’une foule pour le moins «déchaînée», le «Rossignol» de Singuila n’a pas manqué de faire couler des larmes d’émotion et de joie à l’ensemble des jeunes demoiselles présentes au Jardin Botanique le samedi 1er mars 2014.

De même, c’est un public totalement conquis qui a célébré le parcours et le talent de la chanteuse américaine d’origine jamaïcaine Nyanda Thorbourne, ancienne sociétaire du duo féminin «Brick & Lace». Tout comme les artistes locaux, à l’instar du groupe LMT, Amenem de Boss Playa et du rappeur Styll Awax (vainqueur du concours Airtel Ndoss), The Jewels, Nelyo, ont également bénéficié du soutien du public parmi lequel on comptait Maggaly Nguema, la Miss Gabon 2014.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES