BGDLe nouveau directeur de l’agence-Lambaréné de la banque gabonaise de développement (BGD), Jonas Lenderi a pris ses fonctions mardi dernier, à Lambaréné, capitale provinciale du Moyen Ogooué (centre), rapporte, le correspondant local de l’AGP.

La prise de fonction du nouveau directeur provincial de l’agence-Lambaréné de la BGD remplace Josette Christiane Kouassivi qui a passé 7 ans à ce poste.

Lors de la cérémonie solennelle de passation de service, le directeur des affaires générales auprès de la direction générale de la BGD, Léon Ndembet, n’a pas manqué d’exhorter le nouveau promu à être à l’écoute de ses collaborateurs sans exclusive, tout en rappelant au personnel, les recommandations de la direction générale notamment l’efficacité, le professionnalisme, l’intégrité et la qualité du service.

Le nouveau directeur quant à lui s’est engagé à ne ménager aucun effort pour mériter la confiance ainsi placée en sa “modeste personne” et invité l’ensemble des collaborateurs à atteindre les objectifs fixer par la direction générale en cette année 2015.

L’agence BGD Lambaréné couvre l’ensemble de la province du Moyen-Ogooué. Avec la mise en service en janvier 2012 de l’agence Wengue de Mouila, les services de la BGD s’étendent désormais aux départements de Tsamba Mogotsi dans l’Ogooué-Lolo et Komo-Kango dans l’Estuaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here