Luc Bengono Nsi (premier plan), le 31 janvier 2015 lors d'une déclaration. © Gabonreview
Luc Bengono Nsi (premier plan), le 31 janvier 2015 lors d’une déclaration. © Gabonreview

Luc Bengono Nsi, Président du Mouvement de Redressement National (MORENA), arrivera ce 22 juillet aux Etats-Unis où il sera en conciliabule avec le mouvement des Gabonais politiquement engagés en Amérique du Nord dans le cadre de travaux stratégiques devant se dérouler du 24 au 26 juillet 2015.

En marge de ces travaux, Luc Bengono Nsi, Président du MORENA et Monsieur Jean de Dieu Moukagni-Iwangou, président en exercice du Front Uni de l’Opposition pour l’Alternance (FUOPA), rencontreront la diaspora gabonaise dans son ensemble à Washington, D.C. dans le cadre d’une conférence-débat qui se tiendra à 17h00 à l’Hôtel « Hotel George Washington DC, 15 E Street, NW, Washington DC, 20001 ».

Le président du Front, Jean de Dieu Moukagni Iwangou. © Gabonreview
Le président du Front, Jean de Dieu Moukagni Iwangou. © Gabonreview

Programme provisoire du séjour de Monsieur Luc Bengono Nsi aux Etats-Unis
————————————————————————————–
22 juillet : Arrivée à JFK à New York où il sera accueilli par des responsables du mouvement des Gabonais politiquement engagés en Amérique du Nord, dont Daniel Mengara, Allhan Allhan Ambamany, Raphaël Mbadinga et Charles Mengue.

24 juillet : Début des travaux et conférence-débat face aux Gabonais de la diaspora à Washington avec en vedette Luc Bengono Nsi, Président du MORENA et Monsieur Jean de Dieu Moukagni-Iwangou, président du Front Uni de l’Opposition pour l’Alternance (FUOPA) à 17h00 à l’Hôtel « Hotel George Washington DC, 15 E Street, NW, Washington DC, 20001 ».

25-26 juillet: Conformément aux résolutions d’Atlanta (http://www.bdpmodwoam.org/articles/2015/02/24/resolutions-de-la-concertation), poursuite des travaux à Montclair dans le New Jersey sur les contours juridiques et stratégiques relatifs à l’organisation au Gabon d’une Assemblée Constituante du Peuple en vue de la destitution d’Ali Bongo Ondimba et la proclamation d’une nouvelle République.

CONTACTS:
Charles Mengue, 347-399-9099
Allhen Allhan Ambamany, 646-744-5633

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here