spot_imgspot_img

Le BDP annonce sa « Tournée du Patriote » en France du 27 mai au 1 juin 2005

Lire le rapport de la Tournée du Patriote
Voir le Programme Définitif
Montclair, 2 mai 2005 (BDP-Presse) ? Le BDP-Gabon Nouveau, mouvement gabonais d’opposition en exil entamera, du 27 mail au 1 juin prochains, une tournée française dite « du patriote ».

La « Tournée du Patriote » sera un vrai marathon au cours duquel la délégation du BDP parcourra six villes françaises, selon l’emploi du temps (provisoire) suivant:

BORDEAUX – Vendredi 27 mai: Meeting/Conférence à 14h00
LYON – Samedi 28 mai: Meeting/Conférence à 12h00
NANCY – Samedi 28 mai: Meeting/Conférence à 19h00
AMIENS – Dimanche 29 mai: Meeting/Conférence à 12h00
RENNES – Dimanche 29 mai: Meeting/Conférence à 19h00
PARIS – Lundi 30 mai: Meeting/Conférence à 18h00
PARIS – Mardi 31 mai: Réunion et Travaux Privés BDP à 14h00
PARIS – Mercredi 1 juin: Fin de la Tournée/Conclusions
Ce périple français du BDP, le premier de cette nature depuis que le mouvement existe, sera caractérisé par la présence du Dr. Daniel Mengara, Coordonnateur du BDP-Gabon Nouveau et Premier ministre du Gouvernement de Salut National en Exil, qui conduira lui-même la délégation. Les villes retenues pour cette tournée l’ont été sur la base de leur situation géographique, qui constitue réellement un véritable tour de France, couvrant le nord, le sud, l’est et l’ouest de l’hexagone.

Le but de cette tournée dite « du patriote » est de donner l’occasion aux Gabonais de France non seulement de mieux connaître le BDP-Gabon Nouveau et son idéologie, mais aussi de discuter en toute franchise et sans langue de bois de la situation politique et socioéconomique qui prévaut au Gabon, à un moment où Omar Bongo se prépare à prendre le Gabon en otage pour 7 ans de plus.

Le thème de la Tournée du Patriote sera: « Elections 2005, ONU et Transparence Electorale: Mettre fin à l’état manioc d’Omar Bongo au Gabon ».

Le BDP-Gabon Nouveau invite donc tous les Gabonais de France, étudiants, professionnels et autres, à se rendre nombreux à ces meetings qui seront de vrais sessions de conférences-débats dans lesquelles les enjeux de l’élection présidentielle de décembre 2005 seront discutés, et des idées échangées qui pourraient permettre de construire ensemble une stratégie de démantèlement du régime Bongo au Gabon.

Les lieux exacts des meetings (salles où se tiendront les meetings dans chaque ville) seront communiqués ultérieurement (revisitez souvent cette page pour plus de détails). Des milliers de fascicules (voir images)ont également été imprimés et envoyés aux divers organisateurs dans les villes où se tiendront les rencontres. Leur distribution commencera vers la fin de cette semaine dans les diverses villes. Si vous habitez les villes en question, et souhaitez recevoir le fascicule du BDP, contactez-nous et nos équipes sur le terrain se feront le plaisir de vous en envoyer un. Les organes de presse/médias désirant des interviews sont également invités à nous contacter.

Si donc, votre pays est important pour vous, c’est le moment où jamais de le montrer.

Si vous pensez que le Gabon a besoin d’être repris en main par une équipe compétente, nouvelle, incorruptible et patriote, c’est le moment de le signifier.

Si vous pensez qu’en décembre 2005, Bongo Doit Partir, c’est le moment de l’affirmer.

Si vous voulez faire l’histoire et non faire partie de l’histoire, c’est le moment de nous rejoindre.

Rendez-vous à Bordeaux, Lyon, Nancy, Amiens, Rennes et Paris et venez, avec nous, décider de l’avenir de votre pays.

Pour nous contacter:

Courrier Postal:

BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange , NJ 07052
USA

Téléphone/Fax

Tél.: 973-447-9766 / 973-655-5143
Fax: 973-447-9766 / 973-655-7909

Courrier électronique: Cliquez ici.

Lire le rapport de la Tournée du Patriote
Voir le Programme Définitif

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES