spot_imgspot_img

Gabon : Zacharie Myboto reçu par Bongo Ondimba

Le chef de l’Etat Omar Bongo Ondimba a reçu le 9 janvier dernier le président de l’Union gabonaise pour la démocratie et le développement (UGDD), Zacharie Myboto. Cette audience s’inscrit dans le cadre des séances de consultations politiques entre le président de la République et les leaders de l’opposition gabonaise. 
 
La rencontre entre Zacharie Myboto et Bongo Ondimba, toute première du genre pour l’année 2008, avait pour objectif d’aborder les questions politiques actuelles, notamment la préparation des élections locales de fin avril 2008.

Les deux personnalités ont notamment abordé les nombreuses dispositions attendues pour la bonne préparation des élections locales du mois d’Avril prochain.

« Avec le chef de l’Etat, nous avons fait le tour de la situation actuelle dans le pays. Naturellement avec des commentaires divers sur ce qui se passe dans notre pays, aujourd’hui, sur le plan politique. Mais pour les prochaines consultations électorales, lorsque nous nous sommes retrouvés avec le chef de l’Etat le 4 décembre dernier ici à la présidence de la République , nous lui avions dit que nous allions réfléchir pour lui donner nos propositions », a déclaré monsieur Myboto au terme de cette rencontre.

Le présidentiel de l’UGDD a présenter au chef de l’Etat gabonais l’ensemble des propositions de l’opposition, conformément aux conclusions de la dernière rencontre majorité-opposition du 4 décembre 2007.

Selon Zacharie Myboto «l’opposition a fait une lettre au président de la République pour lui faire part des propositions et nous attendons la suite de ces propositions, j’en ai dit un mot au président de la République, nous attendons la suite » a-t-il affirmé à la sortie de l’audience.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES