spot_imgspot_img

Gabon: Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports visite les sites des prochaines installations sportives à Franceville

Le ministre gabonais en charge de la Jeunesse, des sports, des Loisirs, chargé de la Vie associative, porte parole du gouvernement, a visité le week-end dernier à Franceville dans la province du Haut Ogooué (sud est), les sites en vue pour la construction des prochaines installations sportives en prélude à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) que le Gabon co-organisera en 2012 avec la Guinée Equatorial.

Cette visite dans la province du Haut-Ogooé s’est effectuée en compagnie des ministres des Travaux publics, des Infrastructures et de la Construction, Flavien Nziengui Nzoundou et celui en charge du Logement, de l’Habitat et de l’Urbanisme, Patrice Tonda.

Le gouvernement gabonais a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour réussir la CAN 2012 en lançant, dès cette année, les travaux de construction des infrastructures. C’est l’une des principales décisions prises par le Conseil des ministres du 14 février dernier.

Il est prévu la construction de deux stades d’entraînement et de deux hôtels dans les localités de Moanda et Bongoville, deux villes situées à quelques kilomètres de Franceville, le 2ème site où se dérouleront les matchs de la CAN prévue pour 2012.
On rappelle que le Gabon et la Guinée Equatorial auront la charge d’organiser la Coupe d’Afrique 2012.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES