spot_imgspot_img

Gabon: Les agents de la CNGS désabusés, barricadent l’entrée principale du bâtiment administratif

Les agents de la Caisse Nationale de Garantie Sociale (CNGS) désabusés, ont élu domicile depuis lundi à leur lieu de travail, en barricadant l’accès au bâtiment, afin d’attirer l’attention des autorités publiques sur leurs revendications relatives au paiement intégral de leurs droits de travail.

Des pancartes qui en disent long sur la situation des employés sont posées à l’entrée du siège, avec des messages qui laissent transparaître la colère, tels que : « Nous voulons le paiement intégral de nos droits et frais de mission ».

Le président du syndicat des agents de la Caisse nationale de garantie sociale, Jean De Dieu Ndong Nzé, également présent sur les lieux, a affirmé que la direction générale de la CNGS et le Comité de liquidation de la structure, n’ont pas respecté la démarche légale relative au paiement des droits des agents limogés de l’entreprise.

Les agents, considérant que le contentieux qui les oppose au Comité de liquidation, n’ayant eu aucun écho favorable, ne comptent pas laisser prise. Le syndicat de la CNGS dénonce également l’absence de transparence dans le calcul de leurs droits.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES