spot_imgspot_img

Gabon: La deuxième édition du Festival international de la mode gabonaise se prépare à Libreville

Les 22 et 23 février prochains, Libreville sera le tremplin de la mode à travers le Festival international de la mode gabonaise (FIMOG). Créé il y a un an, par le styliste Quentin de Mongaryas, le Fimog se déroulera à Libreville, cette année autour du thème : « la diversité d’une mode » et verra la participation des stylistes du Gabon du Cameroun et de nombreux invités à l’instar du groupe ivoirien « Espoir 2000 ».

Selon les organisateurs, le FIMOG a pour objectif de rassembler les stylistes modélistes et coiffeurs gabonais et africains autour de leur passion: la mode. Il s’agit donc au-delà, de se faire connaître hors des frontières.

En levée de rideau de cette grande rencontre, on enregistrera des expositions ventes de produits des différents créateurs et des animations de groupes sociaux culturels locaux.

La remise des diplômes de participation interviendra à la suite du grand défilé de mode au cours duquel tous les stylistes affiliés présenteront leurs différentes créations.

Pour joindre l’utile à l’agréable, l’artiste chanteur, Léonard Ayang un des ambassadeurs de la danse traditionnelle gabonaise, en l’occurrence l’« Elone », et le groupe « Espoir 2000 » de Côte d’Ivoire clôtureront cette cérémonie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,851FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES