spot_imgspot_img

Gabon : TP Mazembe élimine le Canon FC 105 de la ligue africaine des champions

Après un match nul lors de la première rencontre à Lubumbashi, en République Démocratique du Congo, il y a deux semaines, le Tout Puissant Mazembe s’est imposé 1 but à 0 le 6 avril dernier à Libreville devant le club gabonais Canon FC 105, écartant ainsi le Gabonais de la coupe de la ligue africaine des champions.
Le match retour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football qui a opposé le 6 avril dernier aux stade omnisports de Libreville le Tout Puissant Mazembé de la RDC aux gabonais du Canon FC 105 a vu la défaite de la formation gabonaise sur le score 1 but à 0.

L’unique but de la partie a été marqué par le congolais Kassongo, à la 25e minute de jeu de la première période. Le ballon ne trouvera pas les chemin des filets congolais avant les trois coups de sifflet finaux de l’arbitre, portant acte de l’éviction du club gabonais de la compétition.

Deux semaines auparavant, lors du match aller, les gabonais avaient créé la surprise en obtenant un match nul. Malheureusement ils n’ont pas réussi sur leurs propres installations de marquer le moindre but, laissant ainsi le loisir au Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football.

Heureusement que Mangasport a fait un sans faute en confirmant sa suprématie sur le club angolais de Pétro Atletico, qu’il avait déjà battu par 2 buts à 1 il y deux semaines à Luanda, sur le score de 1 but à 0 . Pour le tour suivant, il sera opposé à l’équipe malienne de Djoliba AC.

Exprimez-vous!

  1. Bonjour!
    pourrais je avoir la boite pstale et l’adresse de l’équipe gabonaise Canon Fc 105.
    Prière de me le faire parvenir par mail.
    Considérablement votre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES