spot_imgspot_img

Gabon: La chine confirme de la construction d’ici 2011, d’un stade moderne à Libreville

Stade OmnisportL’ambassadeur de la Chine au Gabon, Xue Jinwei, a été reçu en audience mercredi dernier par le ministre gabonais en charge de la Jeunesse et des sports, René Ndemezo Obiang, au menu de leur entretien, le grand projet de la construction d’ici 2011, d’un stade ultra moderne à Libreville.

L’ambassadeur chinois, Xue Jinwei était accompagné d’une forte délégation constituée des experts chinois. Il a exprimé à nouveau au ministre gabonais la détermination de son pays à contribuer à la concrétisation et à la réalisation du futur stade, fruit de la coopération entre la Chine et le Gabon.
Selon le diplomate chinois, « les Gabonais peuvent compter sur la Chine pour la construction de cette structure moderne sportive qui sera livré au public en 2011 ».

Chen Zhiiang, chargé de procéder aux études et à l’exécution du projet de construction, à Agondje banlieue de Libreville, du Stade de football de la coopération Sino-gabonaise, était en visite de travail à Libreville, le vendredi 3 mai dernier.

La coopération entre la Chine et le Gabon est excellente et se consolide de plus en plus.

La Chine et le Gabon ont établi des relations diplomatiques le 20 avril 1974.

Depuis l’établissement de telles relations, les deux pays ont mené une coopération fructueuse dans de nombreux domaines et sont devenus des partenaires sincères.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES