spot_imgspot_img

Gabon: Transport terrestre / déficit des Permis de conduire, le directeur plaide pour la « patience »

Le Directeur général des Transports terrestres, Thierry Ayouma d’Othakémé, a appelé mercredi à Libreville, les usagers des permis de conduire en particulier les demandeurs de cette pièce crucial, à prendre leur mal en patience, suite à la rupture de stockes des cartons servant à l’impression de ce document, qui pénalise depuis plusieurs mois les automobilistes.
« Nous avons commandé en collaboration avec l’imprimerie Saint Joseph depuis près d’un mois 3.000 imprimés pour établir quelques 700 demandes potentielles de Permis de conduire », a déclaré M. Ayouma d’Othakémé au cours d’un entretien accordé a GABONEWS.

Les usagers, a-t-il dit, doivent faire preuve de patience. L’imprimerie Saint Joseph en matière des documents officiels et sécurisés de l’Etat vient de nous informer que l’arrivée de ces imprimés est déjà effective à Libreville.

D’ici la fin de la semaine prochaine, a-t-il précisé, les impétrants certainement délivreront leur permis de conduire.

Le permis de conduire, document officiel est plus qu’un diplôme au Gabon dans le cas de la recherche de l’emploi dans le secteur du transport. Il joue également le rôle important dans d’autres opérations à l’exemple des transactions financières.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES