spot_imgspot_img

Gabon: Qui veut éliminer l’ancien édile, Maître Séraphin NDAOT ?

Comme dit l’adage : « il n’ya pas de fumée sans feu ». En effet, la capitale Economique, la Cité Pétrole vit au rythme de la « psychose » d’une rumeur persistante selon laquelle : deux mercenaires Européens seraient depuis un mois logés dans les bâtiments qui abritent la Présidence de la République construite lors des festivités de la fête de l’indépendance 2005.

Il ressort que lesdits locataires de la Présidence auraient pour mission d’éliminer physiquement le Président de l’Alliance des Bâtisseurs, Maître Séraphin NDAOT REMBOGO.

Depuis le holdup up de certains leaders de l’opposition Gabonaise du 27 Mai 2008 conclu au Palais du Bord –de-Mer, la presse locale de tout bord ne cesse de condamner chaque jour l’acte qui servit pour désigner le nouveau Maire de Port-Gentil, les conversations vont bon train dans les taxis et les lieux publics.

Qui veut éliminer l’ancien édile, Maître Séraphin NDAOT ?

A qui profiterait la disparition éventuelle de Séraphin NDAOT ? Serait-il un danger pour le pouvoir lors des échéances électorales législatives et Présidentielles avenir ? Notamment les Présidentielles.

Vérité, rumeur ou intox ?
La vérité finira par triompher dans la Cité du Pétrole.

Anonyme, de Port-Gentil.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES