spot_imgspot_img

Gabon: Le quartier « Bangos » enfin sur la voie du désenclavement

A l’initiative du ministère gabonais en charge des Travaux publics (TP), intégrant le programme 2008 axé sur l’entretien routier, les travaux de désenclavement de certains quartiers périphériques de Libreville, notamment celui de Bangos au PK10, ont démarré lundi, à la grande satisfaction des populations.

Prévus pour être exécutés pendant toute la période de saison sèche, ces travaux consistent principalement à l’ouverture des voies d’accès dans ce quartier.

Signalons que les habitants de cette partie de la capitale gabonaise sont souvent montées au créneau pour dénoncer les mauvaises conditions de vie et d’existence auxquelles ils font régulièrement face, notamment avec l’absence de route pour accéder à la voie principale, le manque d’eau potable et de l’électricité.

Rappelons que les travaux de terrassement et de réhabilitation des voiries qui viennent de démarrer à « Bangos », vont s’étendre dans plusieurs autres quartiers sous- intégrés de Libreville, dans les délais relativement proche.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,848FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES