spot_imgspot_img

Gabon: Lastoursville: le maire prend ses fonctions à la tête d’une commune en délabrement

Jean Marie Bembankoye a été installé mardi, par le gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo, Pascal Yama Lendoye, dans ses nouvelles fonctions de maire de la commune de Lastoursville, chef-lieu du département de Mouloundou, en remplacement de Jean Luc Limessé Kouya.

Le nouvel édile de Lastoursville arrive à la tête d’une commune dont les routes et les différentes infrastructures se trouvent dans un état de délabrement très prononcé au point de penser que cette ville n’a jamais goûté aux fruits de diverses fêtes tournantes dont la province de l’Ogooué-Lolo a eu à bénéficier.

Routes en très mauvais état, infrastructures publiques vétustes et obsolètes, les quartiers envahis par de hautes herbes, bref, Lastoursville ressemble plus à un village en état d’abandon qu’à une capitale d’un département.

On rappelle que la cérémonie d’installation s’est déroulée en présence de plusieurs notoriétés politico administratives parmi lesquelles le ministre Patrice Tonda, des députés Paulette Missambo et Gaston Midoungani, du Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), Simplice Guendet Manzélé et autres.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES