spot_imgspot_img

Gabon: La qualité des services améliorée au Centre national des Oeuvres Universitaires

La directrice générale du Centre national des œuvres universitaires (CNOU), Gabrielle Akouango, a confirmé vendredi, la détermination de sa structure à améliorer la qualité des services du restaurant universitaire.
« Il y a un effort qui est fait par le personnel du restaurant pour améliorer la qualité des repas, malgré quelques difficultés techniques rencontrées », a déclaré Gabrielle Akouango.

Selon elle, l’effort entamé se poursuivra au fur et à mesure des années académiques à venir. « L’amélioration de la qualité des services du centre national des œuvres universitaires est d’ailleurs l’une de nos préoccupations majeures », a –t-elle déclaré.

Cette dernière a confiée à GABONEWS que pour l’efficacité des prestations, un partenaire Italien, notamment le groupe ALDA est attendu d’ici la nouvelle année académique pour répondre au souci des autorités du pays en vue de doter cette structure d’un outil de restauration moderne.

Elle a également indiqué que l’arrivée de ces experts va permettre de redimensionner les cuisines du CNOU afin d’offrir aux étudiants des prestations de qualité, bien étudiées grâce a des équipements modernes capable de répondre à une forte demande.

Par ailleurs, Gabrielle Akouango, a déplorée l’effectif pléthorique du personnel placé sous sa direction.

« En général ce personnel (techniciens de surface) ont été recrutés par mes prédécesseurs qui n’ont pas tenu compte du budget de fonctionnement causant de facto un frein dans le bon fonctionnement de cette structure », a-t-elle souligné.

Placée à la tête de cette structure en fin 2006, Gabrielle Akouango, directrice générale du CNOU promet de relever le défi dans la gestion des restaurants universitaires qui subissent depuis quelques années des perturbations.

On rappelle que le CNOU a pour vocation de faciliter la vie des étudiants dans de nombreux domaines: restauration, logement, bourses, action sociale et culturelle.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,848FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES