spot_imgspot_img

Gabon: Cynthia Carmen Mboumba, Miss Ngounié 2009

Cynthia Carmen Mboumba, étudiante en première année d’anthropologie à l’Université Omar Bongo a été élue reine de la beauté pour la province de la Ngounié (sud) qu’elle représentera au concours de Miss – Gabon à Libreville le 13 décembre prochain.

Ce sont 8 candidates sur la liste de départ qui ont postulé pour cette place de Miss NGounié 2009. La miss élue, Cynthia Carmen Mboumba, mesure 1.70m pour un tour de taille de 97 cm.
Le 13 décembre dans la capitale gabonaise lors de la phase finale devant couronner la miss 2009, Cynthia Carmen Mboumba sera accompagnée de la première et de la deuxième dauphine, respectivement Sylvia Badouzou, élève en classe de terminale au lycée Ameth-Fall, et Ida Badjonda, élève en première au lycée Mohamed Arissany de Libreville.

La présélection du concours miss Ngounié qui a drainé du monde, s’est déroulée au stade municipal, Mbombé de Mouila en présence du parrain de l’étape provincial, Pierre Claver Mangaga Moussavou (député de la commune), du Gouverneur, Michel Mougiama et de la délégation du Comité miss Gabon (COMIGA), conduite par sa présidente, Olga Odjélé et de la miss – Gabon 2008, Medza Owono.

Après Mouila dans la Ngounié, Tchibanga, capitale provincial de la Nyanga constituera la prochaine étape de la caravane miss – Gabon qui a démarré sa tournée de présélection par la ville de Lambaréné dans le moyen – Ogooué.

Créé en 2000, 7 candidates ont déjà portées la couronne de Miss – Gabon initiée par le Comité miss – Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES