spot_imgspot_img

Gabon: Les responsables du 2ème arrondissement de Libreville à l’assaut de l’insalubrité

Le maire du 2ème arrondissement de Libreville, Eugène Mba, a procédé samedi au lancement d’une opération de salubrité au quartier Cocotier.
« Cette opération qui entre dans le cadre du plan d’action de la nouvelle équipe municipale de cet arrondissement a pour but d’améliorer les conditions de vie des populations », a expliqué le maire Eugène Mba, avant d’ajouter que « c’est pour notre bien âtre à tous. Lutter contre l’insalubrité, c’est lutter contre plusieurs maladies », a-t-il déclaré.

Aussi, ce dernier a lancé un appel aux différents cadres de cet arrondissement afin de pouvoir mener à bien les activités du plan d’action de l’équipe municipal.
« Notre mairie n’a pas de moyens suffisants pour tenter de résoudre les nombreux problèmes de cet arrondissement alors, si les cadres et toutes les bonnes volontés du 2ème se joignent à nous, nous pouvons véritablement améliorer nos conditions de vie ».

Soulignons qu’en dehors de la campagne de propreté, le maire entend ériger des panneaux d’identifications des différents quartiers de l’arrondissement.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES