spot_imgspot_img

Gabon: Arrêté et placé en garde à vue pour vole de poules

Un jeune gabonais, la vingtaine révolue, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi pour vole de poules au domicile de M. Laurent qui a déclaré: « je subis des voles de poules tout le temps, alors je souhaite donner une bonne leçon à ce jeune homme qui a eu le malheur d’être pris; enfermez le et bastonnez-le moi correctement », a demandé l’intéressé à la police.

En effet, « je garde les poules dans ma concession, car je ne mange pas les congelés, je préfère les bonnes vieilles poules du village que j’achète et élève moi-même sur place afin qu’en cas de besoin je ne sois pas dépassé », a déclaré M. Laurent.

« J’avais une vingtaine de poules que j’ai soit acheté soit ramené des nombreuses cérémonies auxquelles j’assiste en ma qualité de chef de famille, car dans ma tribu, ce sont les oncles qui sont les chefs de famille et ils ont par conséquent droit aux différentes offrandes: poules, canards, moutons…et actuellement, il ne m’en reste que 5 », a –t-il poursuivi.

Quant au jeune Max, présumé voleur, il affirme qu’il n’a rien à voir avec le vole de poules: « je ne suis pas un voleur de poules », a-t-il dit.

Toutefois, ce dernier n’a pu donner de réponses à la question de savoir par quoi se justifiait sa présence dans la concession d’autrui à 19 heures passées, sachant que le portail était fermé?

Après quelques coups, le jeune Max a été emmené par la police de Sogatol où il sera placé en garde à vue en attendant le résultat de l’enquête.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES