spot_imgspot_img

Gabon: Des déplacements des contingents militaires vers Mouila et Tchibanga

Des convois de militaires réquisitionnés pour exécuter le défilé militaire à Mouila et Tchibanga ont quitté la capitale gabonaise lundi soir pour rallier les deux provinces.
Un rapide tour de ville, montre que les équipes de nettoyage s’activent pour balayer les abords des artères des deux capitales provinciales. De même de engins des Travaux publics sont mobilisés autour des tribunes officielles pour colmater les trous en prévision du passage des autorités dans le secteur.

Tchibanga et Mouila n’ont jamais présenté autant de signalisations horizontales et de drapeaux flottant dans les rues et là où se déroulera samedi et dimanche prochains le grand défilé civil et militaire, placé sous le signe de l’Unité.

Du 15 au 20 août, presque toutes les activités administratives seront arrêtées et le ministère du Travail a annoncé dans un communiqué publié mardi que les 15, 16 et 17 sont déclarées fériées, chômées et payées sur toute l’étendue du territoire national. La journée du vendredi 18 août étant chômée et récupérable.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES