spot_imgspot_img

Gabon: Gabon Télécom garantit la presse d’une retransmission sans faille du défilé à Tchibanga

Le chef de centre de transmission de Gabon – Telecom à Tchibanga, Basile Boussiengui, a confirmé samedi a GABONEWS que son service ne ménagera aucun effort pour garantir une retransmission sans faille du défilé marquant le 48ème anniversaire de l’indépendance du Gabon dont la capitale provinciale de la Nyanga, reçoit officiellement les festivités.

Selon Basile Boussiengui, Gabon – Telecom a pris toutes les prédispositions pour garantir une retransmission parfaite, par téléphone ou par internet, de l’événement devant enregistré la présence du Président de la République et de plusieurs autres invités de marque.

« Une ligne spéciale sera câblée entre Libreville et la ville de Tchibanga via le centre de retransmission », a rassuré Basile Boussiengui, reconnaissant que la tache ne sera pas du tout facile.

« Nous avons l’habitude de ce genre d’événement », a –t-il ajouté, comptant sur ses 24 ans d’expérience.

Dans la tache, le chef de centre de retransmission de Gabon – Telecom de Tchibanga est assisté d’un de ses collaborateurs.

On rappelle que plusieurs activités relatives aux festivités du 17 août sont retransmises sur les antennes de plusieurs chaînes de télévision et agence de presse grâce à la technicité de Gabon – Telecom de Tchibanga et de ses partenaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES