spot_imgspot_img

Gabon: Culture / La deuxième édition du théâtre municipal connaît des difficultés

La deuxième édition de « la caravane du théâtre municipal » ouverte le 17 août dernier connaît, selon le comité d’organisation, des problèmes techniques. Ce qui expliquerait l’annulation, dimanche, de la deuxième des trois représentations prévues cette année.

La deuxième programmation de la « caravane du théâtre municipal », prévue pour dimanche dernier, n’a pas pu avoir lieu faute, selon le chargé de la communication du comité d’organisation, Cédric Boukandja, de problèmes techniques. Par conséquent, les amoureux de théâtre qui ont fait le déplacement de l’esplanade de la mairie du premier arrondissement ont dû rebrousser chemin.

Toutefois, « si le spectacle de ce dimanche (24 août) ne s’est pas tenu, celui de la semaine prochaine aura bel et bien lieu et sera aussi gratifiant que celui du jour de l’indépendance (17) », a rassuré monsieur Boukandja.

Conjointement organisée à l’occasion des festivités de l’Indépendance par l’association Ogoouéedrama et la mairie du premier arrondissement de Libreville, la deuxième édition de la « caravane du théâtre municipal » devait s’étaler sur trois dimanches successifs (17, 24 et 31 août).

Cette initiative, selon les organisateurs, vise à vulgariser l’art dramatique en le ramenant, le plus près possible, des populations. Ainsi, outre les spectacles de théâtre, des expositions, des jeux-concour y sont parallèlement organisés.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES