spot_imgspot_img

Gabon: Francophonie : Une délégation de l’OIF en visite à Cocobeach

Une délégation de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) est arrivée vendredi dernier à Cocobeach, dans le département de la Noya au Nord-ouest de Libreville pour une visite de travail, rapporte lundi le correspondant local de l’AGP.

A Cocobeach, cette délégation, conduite par le responsable des programmes de lecture publique à l’OIF, Eric Weber, a procédé à l’évaluation des activités du centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de la ville.

Au-delà de l’évaluation, l’OIF entend, au travers de cette visite, étendre son réseau de lecture publique sur l’ensemble du Gabon, notamment en créant des nouvelles structures de lecture et d’animation, des revues, des espaces des jeux et Internet etc.

Avant Cocobeach, la délégation de l’OIF, composée également de MM. Pierre Mezui M’Obame et Zo Rasoniriana, tous deux coordinateurs des réseaux des lecteurs des centres de lectures et administrations culturelles du Gabon et de Madagascar, s’était rendue à Franceville, dans la province du Haut-Ogooué (Sud-est), pour les raisons.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,851FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES